FLM Index du Forum
FLM
Forum des FLM

FLM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galio mid build ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> L'Espace League of Legends -> Le Coin des Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Quel stuff pour galio mid ?

Et quelques conseils pour ce perso aussi je prend
Je vais l'acheter il est trop bon 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
F.L.M

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Galio est un ( le meilleur ? ) counter mid. Pourquoi ? Il lui suffit, grâce à son passif, d'augmenter sa résistance magique afin d'obtenir une AP raisonnable !

Niveau runes : 
Glyphes = Résistance magie / niv
Sceaux = Flat armure / Regen de mana ( si tu mises sur l'harass il reste très coûteux )
Marques = Pénétration magique
Quintessences = Flat Résistance magique 

Niveau maîtrise 21/9/0 classique en partant sur de la résistance et des PV dans la branche défense.

Niveau sort : Soit tu mises sur la combinaison classique Flash / Embrasement, soit tu joues le bourrin en prenant Flash / Teleport : Se téléporter en lane top ou bot est très avantageux avec galio puisque son ulti reste un sort de provocation qui, de plus, est rendu plus facilement utilisable grâce au sort qui t'augmente ta vitesse de déplacement !

Niveau équipement :

Starter : Le petit manteau résistance magique à 400 gold et des potions
Premier back : Tu devrais normalement pouvoir prendre des bottes +1, et finir ton calice d'harmonie, si tu as fait le first blood tu peux aussi prendre un autre petit manteau pour te tenir chaud :p
- Finir tes bottes de mercure et partir sur le prochain item " Sceptre abyssal" 
- Plusieurs choix s'offrent à toi, plus de puissance avec une Rabadon, plus de survie avec un voile de la Banshee ( qui rappelons le t'accorde quand même de la puissance même si moins que Rabadon ) à toi de voir, mais au final les deux seront faits. 
- Le dernier choix à faire sera entre la "Force de la nature" et le "Baton du vide", les deux sont biens et cela dépendra de la partie dans laquelle tu te trouves !

J'espère t'avoir aider 

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

ouai parfait 

bon je vais lui reserver une page de rune même

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

bon premier test plutot sympa mis à part quelques fail ulti  Mr. Green

Rukia
F.L.M

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Il est dur à placer si t'es pas bien insérer dans le teamfight, tente de le coupler avec flash pour plus d"efficacité ^^

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

oh merci de ce conseil oh grand sempai 

boulbi
F.L.M

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

sceptre abyssal powaaaaaa!!!!!!

mid ap tanky a la alex ich is so badassssssssss!!!!!

Zelgius
Free Kill

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Je confirme ce qu'a dit Ju' :pjuste que je start sur des bottes + 3 potions pour plus de mobi sinon tu te prends le harasse adverse =S

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

pas d'item à gold ?

Rukia
F.L.M

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Au mid t'en as pas trop besoin mais ça peut être pas mal en solo top

Gii-Dii
Frères d'Arme

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Faut bien last hit c'tout 

Azanoria
Personnage non-joueur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Ouep, sans oublier de bien spanner les ricks surtout. :/

...

Non mais attendez, on parle de quoi là? 

Gii-Dii
Frères d'Arme

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Tu joues pas à LoL alors chut 

Azanoria
Personnage non-joueur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

Je m'en pète, je ricks les spick out quand même moi, chui un wesh wesh PGM 

Gii-Dii
Frères d'Arme

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Galio mid build Répondre en citant

ça veut rien dire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Galio mid build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> L'Espace League of Legends -> Le Coin des Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad