FLM Index du Forum
FLM
Forum des FLM

FLM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus gros fail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> L'Espace League of Legends -> La Salle de Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

J'ai fais un ulti d'amumu sur deux heros avec une banshee actif 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
F.L.M

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Activer mon ulti kennen alors que je n'ai plus la boule de vitesse, que mon adversaire est hors champ de l'ulti et qu'il a activé ghost, 

Zacrovic
Frères d'Arme

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Mettre l'ulti de Garen sur un ennemi full life. 

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

ulti fiddle + flash au bot, ils flash tous les 2

Je me mange un "report fiddle" et "noob fiddle" ainsi qu'un "fail ulti" de leur grave 

Gii-Dii
Frères d'Arme

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Muahahah  

Flash + Ulti sona dans le vide = USELESS 

Eowilia
Frères d'Arme

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Avec Annie :

Match équilibré, je suis très feed (j'ai fini à 31/10/10) on arrive à Nash, le team ennemie le faisait, on engage je fais un kill, deux kills, trois kills, quatre kills, leur lux commence à fuir on la chase, j'ai pas trop de vie et là quand j'arrive à sa portée elle me claque tout et je crève, pas eu le temps de la niquer

Dégoûté

Co-baron

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

c'est pas un vrai fail ca 

Rukia
F.L.M

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Engager un duel de support avec son ulti nunu contre une soraka, et cela sans etre dans les herbes 

Dernière édition par Rukia le Dim 19 Fév - 19:58 (2012); édité 1 fois
Eowilia
Frères d'Arme

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Si c'est un fail j'ai pas réussi à la tuer

Co-baron

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Faire l'ulti de leblanc sur son z mais trop rapidement pour vraiment double stun

Darkwaou
Co-baron

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Vos plus gros fail Répondre en citant

Voilà ce que j'appel un vrai fail Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/xoy6cq_comment-ne-pas-flash-league-of-lege…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Vos plus gros fail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> L'Espace League of Legends -> La Salle de Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad